Historique

1993

Création de NACC

2006

NACC enrichit son périmètre d’action en intégrant la société AMR, N° 1 de la visite domiciliaire en France et disposant d’un réseau d’une trentaine d’agents de recouvrement terrain.

2008

La société NACC devient une filiale du Groupe Alma Consulting, leader européen du conseil en optimisation de charges. La même année, NACC rachète la société Sogeder-Sofraco, plateforme de conciliation téléphonique. A la suite de cette opération, les deux filiales Sogeder et AMR ont été absorbées par NACC pour créer une société commune sous le nom de NACC.

2012

NACC quitte le Groupe Alma afin de se recentrer sur son coeur de métier, par un LBO classique dans un actionnariat composé du top management et de professionnels du droit. Son dirigeant historique reste Christian Roche. Son effectif est de 42 salariés plus un réseau étendu couvrant tout le territoire métropolitain et les DOM TOM, d’agents indépendants chargés du recouvrement terrain par visites domiciliaires.

2015

Entrée de Pragma Capital au capital de NACC pour soutenir la forte croissance du groupe et structurer ses financements. Pour en savoir plus : www.pragmacapital.fr/nacc-mco

2016

NACC rachète la société TES (Tahiti Encaissements Services) en Polynésie Française, leader sur le recouvrement de créances.