Foire aux questions

J'ai reçu un courrier ou avis de passage de NACC, que dois-je faire ?

Dans la mesure où vous êtes en retard dans le paiement d'une dette, celle-ci nous a été confiée pour recouvrement. Nous tentons une démarche amiable par téléphone ou par visite domiciliaire avant d’éventuelles poursuites judiciaires.

Je souhaite payer. Comment dois-je procéder ?

- Par Carte Bleue (sauf carte American Express et carte de retrait) : Vous pouvez régler votre dette en cliquant sur «Paiement en ligne», muni de votre identifiant et votre mot de passe.

- En espèces : vous pouvez vous déplacer dans nos locaux durant nos heures d'ouverture.

- Horaires d'ouvertures : 9H00 – 20h du lundi au jeudi et vendredi de 9h à 17h.

- Notre adresse : NACC 220 rue de la petite Palud 29800 LANDERNEAU

- Par chèque : L’envoyer à l’adresse indiquée sur votre courrier, libellé à l'ordre de « NACC » en nous indiquant impérativement votre numéro de dossier. ATTENTION : indiquez bien votre numéro de dossier figurant en haut à gauche de nos courriers.

- Par prélèvement : il convient de nous contacter au numéro figurant sur votre courrier muni de votre numéro de dossier.

- Par virement : il convient de nous contacter au numéro figurant sur votre courrier muni de votre numéro de dossier.

J'ignore de quoi il s'agit, que dois-je faire ?

L'important dans ce cas est de nous contacter rapidement et directement, par mail, téléphone ou par écrit. Un agent sera à votre disposition pour en discuter, et, éventuellement pour effectuer des recherches et éclaircir votre situation.

Il m'est impossible de payer en une seule fois, que dois-je faire ?

Il y a des situations où il est impossible de s'acquitter du montant dû en un seul et unique paiement. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter; en effet, si vous ne réagissez pas, vous vous exposez à d’éventuelles poursuites judiciaires avec les conséquences financières y afférentes. Nous pourrons ainsi juger de la situation, nous enquérir éventuellement d'informations complémentaires et, si besoin est, consulter notre client.

Je réfute le recouvrement, que dois-je faire ?

Il peut advenir que vous ne soyez pas d'accord avec le dossier établi à votre nom. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter le plus vite possible et nous informer de la situation soit par mail ou par voie postale et d’accompagner votre courrier des justificatifs nécessaires.

J'ai reçu votre courrier mais la facture a déjà été payée, que dois-je faire ?

Si vous avez déjà payé cette dette, merci de nous communiquer les informations quant à ce paiement dans les meilleurs délais afin de nous permettre d'en retrouver la trace. Nous pouvons être amenés à vous réclamer une preuve de paiement si besoin est.

Pourquoi le montant indiqué est-il supérieur au montant de la facture initiale ?

Notre client peut légalement vous imputer les intérêts dans le cas où vous êtes en retard dans le paiement d'une facture. La société NACC ne prend pas de frais supplémentaires.

Je déménage. Comment nous prévenir ?

- Sur votre espace : Je me connecte à mon espace sous le site muni de mon identifiant et mon mot de passe. Et je clique sur « nous contacter ».

- Par téléphone : contactez-nous au numéro figurant sur votre courrier, muni de votre numéro de dossier.

- Par courrier : à l’adresse indiquée sur le dernier courrier que vous avez reçu, en mentionnant votre numéro de dossier.